bocage normandVues d'interieurs VIRE

BIENVENUE SUR VIRE.COM !

vire.com est une plateforme d'informations collaboratives destinée aux habitants du bocage virois, vous pouvez y déposer des dépêches sur des manifestations, informations ou évènements, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant

Gratuit ! Déposer une dépêche

RSS
CALENDRIER DES ÉVÉNEMENTS
L M M J V S D
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30
RSS LA MANCHE LIBRE
Manche : le couple de l'émission Bienvenue c…
Céleste et Patrick Amey, propriétaires et gérants des chambres et tables d'hôtes "La Gerbaudière", à Notre-Dame-du-Touchet (Manche), près de Mortain, ne garderont pas un très bon souvenir de leur passage dans l'émission, "Bienvenue chez nous", sur TF1. Aujourd'hui, …
Rave-party dans le Calvados : stupéfiants et…
Une rave-party s'est déroulée dans un champ de Cahagnes (Calvados), près de Villers-Bocage, dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 novembre 2017. Bilan : pas d'incidents sérieux à déplorer, mais de multiples nuisances.
Dans La Manche Libre Le Soir: des PV aux horo…
Dans La Manche Libre Le Soir de ce lundi 20 novembre 2017, enquête sur la saga industrielle de Vire, zoom sur la révolution du stationnement à Bayeux et le portrait de Guillaume Quentin, l'ingénieur devenu artisan et redonnant vie aux instruments.
Calvados : le brocanteur anglais prend le fe…
Un homme de 44 ans a été jugé jeudi 16 novembre 2017 par le tribunal correctionnel de Caen (Calvados) pour détention, acquisition et transport illégaux d'arme de guerre de catégorie A.
Manche : disparu pendant des mois, un chat re…
Voilà une histoire qui finit bien. En vacances cet été à Granville (Manche) avec ses trois chats, un couple avait dû repartir sans deux de ses félins, mystérieusement disparus. Mais l'un d'eux, Igloo, a été retrouvé par une Granvillaise et restitué à ses maîtres…
FORMULAIRE DE CONTACT











Dans le but de vous proposer le meilleur service possible, vire.com utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leurs utilisations. Fermer